Chirurgie buccale, dentaire et maxillo-faciale

48434474 - dentist very  carefully  check up and repair tooth of his young female patient

Chirurgie buccale, dentaire et maxillo-faciale

La Chirurgie buccale, dentaire et maxillo-faciale est un domaine de la dentisterie qui compose un grand nombre des opérations comme le traitement des pathologies de tissu mou et dur buccal est considéré comme une champ d’application de soins dentaire.

Les services fournis et les traitements appliqué dans la cadre chirurgie buccale, dentaire et maxillo-faciale à la Polyclinique de santé bucco-dentaire Ballıpınar sont suivantes :

Opérations sur les dentes accrochée concernent les dents accrochées à l’os de la mâchoire comme l’extraction des dents de sagesse.

À un certain moment, les dents de sagesse deviennent génétiquement inutile. En plus, le structure de mâchoires s’amenuise avec l’avancée en âge. À la suite de ces développements, les dents de sagesse n’arrivent pas à trouver une place dans le structure de mâchoire et restent accrochée à l’intérieur de mâchoire.

Les dents de sagesse soit résoudront dans la région de l’incisive latérale du maxillaire supérieur soit entrainent une malformation des dents reconnaissable avec les yeux.

Deux lignes de conduite existent pour le traitement des dents de sagesse. Si les dents accrochées ne causent pas un problème sur le structure de dents ou mâchoire, leurs positions sont maintenues avec le traitement orthodontique. S’ils causent des problèmes pour les autres dents, ils ont prélevé.

Un implant dentaire ou ancrage dentaire est un dispositif médical— sorte de vis — inséré dans le maxillaire ou la mandibule et destiné à créer un ancrage capable de recevoir une prothèse dentaire amovible ou fixée.

Le principal matériau utilisé pour l’implant est le titane. Le titane est un matériel parfaitement compatible avec les mâchoires et le tissu mou sur les dents.

Les kystes apparaissent à l’intérieure de la bouche, les dents ou les mâchoires et peuvent découler de plusieurs causes liées ou non à vos dents. Ils causent la mâchoire perdre du volume et le résultat est la perte de matériaux et déclin des mâchoires.

Si l’on n’y porte pas remède, ces kystes causent ruptures dans les mâchoires et anomalies esthétiques et fonctionnelles dans les structures des dents, bouche et mâchoires.

Grace aux opérations dès abcès et kystes, ces kystes malveillants peuvent être traité entièrement.

A cause des difformités dans les mâchoires et visage liés aux troubles congénitaux, accidents ou maladies, la mâchoire supérieure et inférieure sont devenu incompatible à autrui ou avec le structure de visage et les anomalies esthétiques et fonctionnelles dans le structure de bouche, des dents et mâchoires apparaissent.

Grace aux méthodes des traitements utilisées dans la polyclinique de santé bucco-dentaire Ballıpınar, ces genres de problèmes peuvent être traité.

En cas de dommages graves sur le tissu dental, carie dentaire ou trauma, les autres moyens de traitement devient inutile et en considérant la santé de patient, il faut extraire la dent endommagée.

Chirurgie buccale, dentaire et maxillo-faciale

0
Opération chirurgicale
0
Application d'implant
0
Nombre de patients